BITTERSWEET NIGHT 기쁜 우리 젊은 밤

de KIM Eun-sung - 2018 - 27 min

SYNOPSIS

C’est une nuit comme tant d’autres en Corée. Une nuit de travail pour un livreur, une vendeuse et un chauffeur de taxi. Ils ne se connaissent pas, ne partagent ni la même vie ni les mêmes inquiétudes, pourtant leurs chemins vont se croiser. Pour le meilleur et pour le pire…


MOK HWA 목화

de PARK Hye-oak - 2017 - 6 min

SYNOPSIS

Une jeune femme vit recluse dans son appartement. Alors qu’un arbre commence un jour à pousser sur son bras, cette dernière doit faire face à un choix : celui de rester isolée de tous, laissant l’arbre mourir à petit feu, ou bien de lui fournir la lumière dont il a besoin, en décidant d’affronter enfin le monde extérieur.


DAYS OF SUNHWA 선화의 근황

de KIM Sohyung - 201 - 21 min

SYNOPSIS

Dans une boulangerie, deux employées se démènent pour garder leur travail et progresser dans leur carrière sans céder à la pression.


TRAFFIC LIGHT 신호인

de KIM Han Sol - 2018 - 18 min

SYNOPSIS

Dans une société uchronique, les feux de circulation n’existent pas. À la place, des hommes et des femmes contrôlent le trafic à l’aide de casquettes colorées. Ce métier requiert une concentration absolue : aucune erreur n’est tolérée. Mais quand les sentiments s’en mêlent, ce n’est pas toujours simple de rester professionnel…


i-i 아이아이

de NAM Kyung-hyun & OH Seo-ro - 2018 - 3 min

SYNOPSIS

Ils sont siamois, mais ce n’est pas leur particularité anatomique la plus surprenante…


DETENTION 나머지 공부

de Jung Daeung - 2018 - 18 min

SYNOPSIS

Hwan Ung est un cancre. Les cours du soir sont sa geôle mais il est futé, il va s'en sortir…


IN THE PLACE OF FALLEN PETALS 꽃이 저문 자리

de YUN Woo-joung & YUK Jin-soo - 2018 - 7 min

SYNOPSIS

Que se passe-t-il quand nous perdons un être cher ? Quand chaque lieu familier se retrouve hanté par son ombre, quand l’absence est si forte qu’il devient impossible de la nier ? Peut-être qu’il n’y a rien à faire. Si ce n’est laisser le temps faire son ouvrage…


RAIN SHOWER 곳에 따라 비

de LIM Sangsu - 2018 - 30 min

SYNOPSIS

Yeon-ok Shim vit seule avec le fantôme de son fils. Depuis que ce dernier n’est plus là, elle occupe tout son temps libre à essayer de lui redonner vie, que ce soit en jouant à des jeux en ligne à sa place ou en passant du temps avec ses anciens amis… Mais jusqu’où pourra-t-elle encore continuer ? N’existe-t-il pas des limites à ne pas franchir ?


vendredi 2 novembre à 18h35