un thriller événement sulfureux qui a su attirer plus d'un million de spectateurs dès sa PREMIère semaine d'exploitation


V. I. P.  브이아이피

de PARK Hoon-jung - 2016 - 128 min

SYNOPSIS

KIM Kwang-il a commis une série de meurtres violents en Corée du Nord, avant de passer au sud, où il continue à tuer. L’inspecteur CHAE de la police de Séoul a carte blanche pour l’arrêter. Cependant il découvre vite que les services secrets sud-coréens semblent eux aussi s’intéresser à KIM, mais pas pour les meurtres qu’il a commis…

PARK HOON-JUNG

PARK Hoon-jung est un scénariste et réalisateur qui s'est fait connaître en 2010 pour son travail d'écriture sur les films J’AI RENCONTRÉ LE DIABLE et THE UNJUST, respectivement réalisés par KIM Jee-woon et RYOO Seung-wan. Porté par ces deux succès, il fait ses débuts de réalisateur l'année suivante avec le film d'époque THE SHOWDOWN, peu vu. En 2013, le succès est au rendez-vous avec son second film, le thriller NEW WORLD, qui permet à PARK Hoon-jung de remporter un Blue Dragon Award. Après THE TIGER (2015), il réalise son quatrième long-métrage, V. I. P..


vendredi 27 octobre à 21h
dimanche 29 octobre à 12h25